Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
stellalena74.over-blog.com

"on ne diminue pas le bonheur en le partageant"

Lettre à mon petit fils

Tu as fait de moi une Mamie comblée en venant au monde un mois pile avant mes 42 ans. Bonheur suprême!

Ton premier sourire,

Ta première dent,

Tes premières colères,

Tes premiers pas,

A chaque fois, c'était un merveilleux spectacle que je contemplais les yeux remplis d'Amour

Aujourd'hui, tu as bien grandi mais ces souvenirs sont à jamais gravés au fond de mon cœur.

Ton départ à l'autre bout du monde a fait ressurgir ces doux moments passés ensemble et me rend nostalgique mais je suis tellement heureuse que tu puisses voyager, découvrir le monde. J'aime le jeune homme libre que tu es devenu, j'aime ta façon de penser, j'aime ton amour pour la famille, ton empathie. Ne change jamais! NEVER NEVER NEVER !

BON VOYAGE MON YANNICK!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article