Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
stellalena74.over-blog.com

"on ne diminue pas le bonheur en le partageant"

J'ai aimé!

Tu verras (Nicolas FARGES).

" Cette certitude viscérale que, aussi longtemps que nous

resterons vivants eux et moi, nous ne serons jamais

seuls.

J'ai aimé!

Peu importe les mauvais jours des uns et des autres, peu

importe la gueule qu'ils me tirent à table lorsque je les prive

de télé,

J'ai aimé!

Peu importe mes reproches et mes "j'en ai marre de tes sales

notes en maths" mes "mange correctement" mes " disparais ça

me fera des vacances", mes "débrouille-toi, je ne veux pas en

parler".

J'ai aimé!

Cette impression que, quels que soient mes regrets et mes

frustrations personnels, quels que soient mes rêve inaccomplis,

c'est eux et personne d'autre qui donne du sens et du goût à

mes journées"

mes lectures
Que je n'ai pas besoin d'aller chercher plus loin qu'eux

pour me trouver moi même. Que mon bonheur comme

on dit

c'est de les voir heureux

J'ai aimé!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article