Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
stellalena74.over-blog.com

"on ne diminue pas le bonheur en le partageant"

Aller au cinéma seule!

Pénétrer dans la salle obscure comme dans une bulle.

Choisir la place que je veux et glisser dans le siège rouge.

 

Au début, je me suis demandée ce que je faisais là et puis je me suis laissée aller et j'ai ressenti une réelle sensation de bien être, la sensation de vivre MON MOMENT.

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour aller au cinéma seule???

Je pensais que ça faisait un peu style " la fille qui n'a pas d'amis" mais finalement il y a beaucoup de personnes seules au ciné en semaine!

J'ai pu rire, pleurer ....tranquille! ressentir le film, m'émouvoir!

C'était vachement bien!

J'ai trouvé que le film avait une saveur différente, à refaire!

J'ai vu "AURORE" avec l'incomparable Agnès JAOUI.

Un régal!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah moi ça fait longtemps que je vais au cinéma toute seule j'adore ça ! et franchement maintenant que j'y vais avec maman des fois ça m'énerve, elle parle pendant le film, ou ne veut pas aller voir tel ou tel film, j'adore choisir ma place , dans le fond, personne derrière, comme ça je vois tout lol... mais bon avec maman faut pas de marche etc.. et difficile de la priver d'y aller elle adore ! mais un peu nostalgique de mes virées seule au ciné !!!
Répondre