Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
stellalena74.over-blog.com

"on ne diminue pas le bonheur en le partageant"

solitaire ou pas ???

solitaire ou pas ???

Si on se promène souvent  seule, si on voit peu de monde, si on passe beaucoup de temps à la maison et que ça nous convient...Est-on une personne solitaire?

On peut dire que c'est mon cas! Pourtant, j'aime recevoir ...mais pas trop! voir des amies ...mais pas trop souvent!  j'aime discuter, partager...mais pas trop longtemps!

J'ai des amies! Elles sont importantes pour moi et je peux me mettre en quatre si besoin mais je reste souvent longtemps sans les voir!

En clair, je ne suis pas l'amie idéale!! pourtant j'adore me retrouver à faire un petit resto entre filles ...de temps en temps

J'ai trouvé... en fait je suis une

SOLITAIRE...SOCIABLE!! lol!

solitaire ou pas ???
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben moi je suis devenue comme toi , à part maman, et mon fils maintenant j'aspire à être un peu seule, et ça les gens ne le comprenne pas, en plus en ce moment j'ai un emploi de ministre donc ça me fatigue.. j'ai besoin de me ressourcer pour mieux avoir envie de nouveau de voir des gens .. sinon je me lasse.. par contre jeune j'ai fait une overdose de copains copines, resto , boite , vacances , tu ne vis pas en ermite bien que je peux comprendre que vu la conjoncture actuelle vivre en ermite serait peut être une solution pour être tranquille !!!! bizou ma belle et bonne soirée flo
Répondre
J
C'est vrai que j'aime de plus en plus faire les choses seule! je ne sais pas à quoi ça tient! Bisous