Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
stellalena74.over-blog.com

"on ne diminue pas le bonheur en le partageant"

Je sais, c'est la saint Valentin!

Je sais, c'est la saint Valentin!

Des boîtes de chocolat à la liqueur, des roses rouges, des Cupidons joyeux

CA SENT LA SAINT VALENTIN...

Il y a les fans: Resto, belle robe et tutti quanti.

Il y a les "je m'en fiche complètement".

Il y a les ANTI, c'est uniquement commercial!

Quand on a 60 ans et 25 ans de vie commune, on se range dans quelle catégorie?

Perso aucune! ça ne m'empêche pas de vous souhaiter une BONNE St VALENTIN

Je sais, c'est la saint Valentin!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
woaw joli comme blog... j''aime la bannière ! <br /> moi je suis dans les trois catégories lol.. jeune j'étais très st valentin, je pense que c'etait dans la logique des choses.. pourtant certaines ont été une catastrophe, rupture, tromperie etc... ensuite j'en avais rien à faire et je pense qu'en vieillissant, un petit resto c'est l'occasion quoi, mais bon comme je suis seule et que je ne veux plus personne, je ne ferai plus la st valentin mais ça ne me manque pas ! au final, je n'y ai franchement pas vraiment attendu quoi que ce soit, sauf jeune.. <br /> très belle la photo avec les arbres gelés, nous un temps magnifique sur paris, soleil et ciel bleu. un bizou et une bonne semaine à toi flo.
Répondre
S
Merci Flo d'être toujours là, toutes ces années après!